Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Newsletter
Archives
20 octobre 2013

Christmas Time...

Bonjour,

En ce dimanche de grisaille, je termine ma petite carte faite pour le "fun" pour le forum MAGNOLIA dans la catégorie "Card Lift Débutant"

Voici ma carte :

carte lift debutant octobre

Ce temps gris donne envie de "bricoler" et songer déjà aux fêtes de fin d'année.....

Bon dimanche !! Bisous Bisous 

Publicité
Commentaires
R
elle est toute mimi bravo ma belle bisous
K
Cette carte est magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
M
Ta carte est très jolie, bravo, bisous
P
Une très jolie carte ma belle. Très beau travail. Bravo!!!!<br /> <br /> Gros bisous
V
Coucou, ta petite carte est très jolie et tes coins aussi, bisous
Publicité
Publicité