Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 557
Newsletter
Archives
14 octobre 2013

* * Pink Christmas * *

Bonsoir, 

Je viens vous présenter ma carte pour le forum MAGNOLIA et le cardlift du mois d'octobre. Nous devions réaliser une carte sur le thème de Noël.

Voici ma participation.

J'espère qu'elle vous émerveillera. J'aime beaucoup préparer les cartes de voeux .... règne déjà un air de fête en les préparant....

Belle soirée, au plaisir de vous lire, 

face lift

profil octobre

carte octobre vue bas

lift octobre haut

Publicité
Commentaires
P
Superbe ta version !<br /> <br /> Bisous
K
Ta carte est magnifique, j'adooore !! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
V
trop trop belle ta carte, j'adooooorrrrre
M
Ta cartes est magnifique, wouaaaaaahhh!!! Bisous ma belle
P
Une superbe carte ma belle. Super boulot, elle est splendide. J'adore!!!! Bravo!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité