Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 557
Newsletter
Archives
21 octobre 2013

"Etoiles Scintillantes" : carte Sketch mois d'octobre pour le Forum Magnolia

Hello, Me revoilà aujourd'hui comme promis avec ma carte enfin terminée, ça fait un moment qu'elle est en attente....

Il s'agit du sketch du mois d'octobre pour le forum Magnolia. C'est un sketch de Scrappapouille.

Je me suis amusée à la faire. Et je suis trop contente car j'ai enfin reçu mon DIE Sapin commandé depuis presque 3 semaines !!

Bisous les filles, @++

sketch oct

sketch oct2

La couleur est un peu foncée sur la 2ème photo, en faite la carte est rose et mauve et pleine de scintillants !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette carte toute scintillantes. Bises Doro
R
bravo bichette elle est juste superbe j adore bisous
P
Super jolie cette carte ! J'aime beaucoup avec toutes les paillettes !<br /> <br /> Bisou
V
bravo pour ta carte qui brille de mille feux!!!!
M
Wouah ta carte est magnifique, toute scintillante!!! J'adore les couleurs et ton sapin est superbe, çà valait le coup d'attendre. Bisous ma belle
Publicité
Publicité