Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 559
Newsletter
Archives
28 février 2015

Combo: ma participation pour le mois de février

Hello, nous voilà en week-end et en ce samedi ensolleilé, je vous présente pour la première fois ma participation au Combo pour la mois de février pour le forum. 

Il fallait respecter certaines contraintes : du blanc, du turquoise et du noir.

Voilà ma réalisation : 

turquoise

Bon week end à tout le monde !!!!

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie carte<br /> <br /> bisous
R
très jolie cartounette<br /> <br /> bisous
B
belle réalisation ma Caroline.<br /> <br /> Combo respecté, bravo.<br /> <br /> Bisous, Loulette
G
jolie carte , bravo scrapbizzzzzzzzz
L
Belle interprétation ma belle, bises Nadine
Publicité
Publicité