Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Archives
22 février 2015

Le retour !!! Voici, mes dernières cartes….

Bonjour Bonjour !!

Me voilà de retour après presque deux mois d'absence sur mon blog, mieux vaut tard que jamais ! 

L'insipiration, lacréativité, l'envie n'étaient plus là, "burn out créatif" tout simplement, mais me voilà en ce beau dimanche ensolleilé de retour avec une petite série de 5 cartes qui j'espère vont vous plaire.

Bon week end à celles qui passeront sur mon blog, je n'oublie pas mes "copinettes" comme je le dis toujours mais prise dans la spirale infernale de la vie, je manque cruellement de temps.

Bisous !!! 

carte verte

carte jaunepapillons

carte happy

carte papillon

carte chat

 

 

Publicité
Commentaires
R
très belle série de cartes bon retour parmi nous <br /> <br /> bisous
C
Tres jolie serie de cartes ,je suis contente de te relire<br /> <br /> bisous
L
Contente de te retrouver et bien jolies ces cartounes! Bises Nadine
V
super mimi tout ça , bravo
B
Extra tes cartes.<br /> <br /> Heureuse de voir l'envie revenir, tu décompresses un peu......et c'est bien pour nous. Revoir tes créations sur la toile c'est bon signe...<br /> <br /> Bravo , bisous<br /> <br /> Loulette
Publicité
Publicité