Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 559
Newsletter
Archives
23 février 2015

Participation au challenge des débutantes pour le mois de février 2015

Voici ma participation pour le mois de février au challenge des débutants sur le forum Magnolia.

J'aime ma carte pleine de coeurs !!!!

Bisous !!!

 

Lift debutant fevrier15

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je l'aime bien ta carte<br /> <br /> bisous
R
toute mignonne ta carte bisous ma belle
V
trop mimi ta carte , bravo
B
Magnifique!!!!<br /> <br /> Bravo , j'adore tous ces coeurs.<br /> <br /> Bisous, Loulette
L
Trop mimi ta carte un grand bravo! Bises Nadine
Publicité
Publicité