Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Newsletter
Archives
5 décembre 2013

Des petites cartes de Noël...

Bonjour, en atttendant sagement le Père Noël, je vous propose aujourd'hui deux cartes réalisées récemment. 

Désolée pour la qualité de la photo de ma seconde carte, elle n'est pas terrible!!

Bisous les copines, a+++

 

Noel magique

noelmagique

noel rose

Publicité
Commentaires
P
toutes jolies tes cartes.... avec une préférence pour la 2ème.
P
Toujours jolies tes cartes ! Tu ne manques pas d'inspiration !<br /> <br /> Dis donc, tu en as des tampons Magnolia sur le thème de Noël...<br /> <br /> Bisous
J
j adore bisous
C
tes cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
V
très sympa bravo pour tes deux cartes!!!
Publicité
Publicité