Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 559
Newsletter
Archives
18 décembre 2013

Encore une série de cartes de fin d'année….

Voici une série de trois cartes pour les fêtes de fin d'année !! Je passe sur mon BLOG en coup de vent, mais je tenais à vous les montrer, 

De Gros Bisous!!! Noël approche, je suis impatiente!!!!!

Caroline

bonneanneemarron

reddd

redddd

carteblue

bluedetail

Publicité
Commentaires
V
jolies tes cartes et j'aime beaucoup la magnolia avec le sccoter et celle a la neige<br /> <br /> bizzz
C
tres jolie serie de cartes .Passes de bonnes fetes<br /> <br /> bisous
P
C'est vrai qu'elles sont superbes et moi, j'ai eu l'honneur de recevoir la dernière! Elle est magnifique!<br /> <br /> Merci de tout coeur ma bichette... la tienne part demain! :-)<br /> <br /> Tout plein de gros bisous ♥♥
M
Bravo ma belle, tes cartes sont superbes, j'adore!!! Bisous
V
très jolie tes cartes....... j'aime beaucoup les tons de la première mais ma préférée est la deuxième!!!!
Publicité
Publicité