Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Newsletter
Archives
28 novembre 2013

Deux petites cartes….Cardlift débutant et avancé

Hello les copines,

Apparemment hier le message publié hier est passé inaperçu car Canalblog n'a pas adressé aux abonnés le mail de notification.

Ce n'est pas grave! c'est ça l'informatique, alors aujourd'hui je vous montre ma dernière petite carte faite hier soir (le lift débutant) et du coup je poste à nouveau le lift avancé. Comme ça le mal est réparé.

Je vous adresse à travers l'écran de gros bisous!! J'espère que tout le monde va bien !! 

A++

Caroline

 

edwin

lift novembre forum

bisous charlotte fraises A très vite !!!

Publicité
Commentaires
B
Coucou Caroline tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Pas de message de canalblog désolée, j'avais loupé tes merveilles.<br /> <br /> Bisous, Bisous
V
tes deux cartes sont super réussies
J
c est superbe bravo bisous
J
c est superbe bravo
R
coucou à priori ca déconne chez tout le monde , en tous cas bravo à toi pour ces 2 superbes cartes bisous
Publicité
Publicité