Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Newsletter
Archives
27 novembre 2013

En attendant l'avent, voici une petite carte !

Bonjour les filles, j'ai été peu présente sur le Forum Magnolia ces jours ci, j'ai été pas mal occupée. Dès décembre je reviendrai dans le BLA BLA pour vous faire des petits messages.

Aujourd'hui je vous présente ma carte pour le lift du mois de novembre. 

J'ai cherché partout mes grelots pour respecter le lift, mais impossible d'y mettre la main dessus, alors....tant pis !

La voici !

lift novembre forum

 

Je vous souhaite une belle fin d'après midi, et je vous donne rendez vous très vite pour de nouvelles cartes, j'ai toute une série a mettre sur mon BLOG mais le temps me manque! 

Bisous !!! Merci d'avance pour vos petits commentaires ça fait très plaisir !!!

Publicité
Commentaires
J
j adore bravo bisous
J
j adore bravo bisous
D
elle est toute mignonne cette petite carte j'adore bonne journée bizzs
M
Bravo, ta carte est à tomber et tanpis pour les grelots!!!<br /> <br /> Une vrai petite merveille, j'adore!!! A bientôt ma belle, bon week-end. Bisous
C
Tres jolie cette carte, pour le grelot, il te suffit de manger un petit lapin de lindt !!!mais attention au foie !!!bisou
Publicité
Publicité