Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Newsletter
Archives
9 novembre 2013

Première carte avec Edwin ....

Me voilà aujourd'hui avec la troisième carte réalisée à partir du sketch du mois de novembre.

Elle est spéciale car c'est la première que je réalise avec Edwin....

Merci pour vos petits mots, ça me fait toujours super plaisir, Gros bisous !! Caroline

sketchnov3
sketchnov3bis
Publicité
Commentaires
K
Ta carte est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ce petit Edwin. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
M
ta carte est superbe, bisous ma belle
C
vraiment superbe pour une premiere il est trop mimi ton edwin<br /> <br /> plein de bisous
R
j adore elle est vraiment magnifique ta carte bisous ma belle
J
elle est superbe et edwin est trop mignon bisous
Publicité
Publicité