Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Archives
15 novembre 2013

Or et Rouge....Carte de Noël

 

Coucou les copines, en cette fin de semaine, je vous montre ma carte, encore une faite selon le sketch de Scrappapouille sur le Forum Magnolia. Je vous souhaite un très bon week end, merci à celles qui prendront le temps de passer sur mon blog et d'y laisser un petit mot. 

Bonne soirée, Caroline

carte sketch novembre
carte1sketchnov
Publicité
Commentaires
M
j'adore elle est très belle <br /> <br /> cathy26
C
superbe carte bravo bises
C
des couleurs de noel pour une superbe carte<br /> <br /> plein de bisous
M
Wouah, ta carte est magnifique, j'adore!!! Bravo pour l'association de couleur, le rendu est superbe. Bon week, bisous ma belle
R
elle est vraiment magnifique bisous
Publicité
Publicité