Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Newsletter
Archives
11 juin 2013

Sketch mois de Juin Voici ma participation !!!

wbnoi11j

 

 

Bonjour tout le monde !!

Je viens en ce mardi pour vous présenter une carte que j'ai eu un peu de mal à finir (pour les finitions) mais que voici enfin !!! j'étais en panne d'inspiration....

C'est d'après un sketch de Scrapapouille sur le forum Magnolia.

 

sketch juin 13

sketch2013 juin


Je vous souhaite une belle journée, içi ce n'est pas encore le plein été, il fait un vent qui refroidi les températures..... mais le soleil est là, alors ça met du baume au coeur !!

Je vous embrasse toutes, belle journée

bisous gros

 

 

Publicité
Commentaires
P
Pleines de couleurs, j'adore!!! Très belle carte ma Caro.<br /> <br /> Dernière ligne droite pour le cardlift ;-)<br /> <br /> Biz. Val
C
Hello Caro!!!<br /> <br /> Elle est magnifique ta carte tu t'en sors très bien!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
R
vraiment très belle et pleine de peps bravo ma belle<br /> <br /> bisous
T
wahoo c'est trop joli j'adore bravo ma belle ta rea est magnifique et les petits paillon et fleur sont trop mimi sur ta carte la tilda a craquer superbe la colorisation ! <br /> <br /> bravo ma belle bonne apres midi bisous
M
Ta carte est super jolie, haute en couleur, j'adore!!! Ta Tilda est splendide, superbe créa, bravo ma belle, bisous
Publicité
Publicité