Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 559
Newsletter
Archives
15 juin 2013

Participation CARD LIFT JUIN : Forum MAGNOLIA

rub-Blinkies--Bonjour-toi-Bonjour-mon-amie-

Coucou les copines!! Par cette belle journée du mois de juin, je viens vous présenter mon Card lift du forum MAGNOLIA 

Je ne pensais pas pouvoir réaliser une carte comme celle là avec pliages, etc.... mais avec le superbe tutoriel de PTIT BOUT, j'y suis arrivée sans aucun souci. 

Je vous souhaite une belle journée !! A très bientôt!! 

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça me fait toujours très plaisir. Bisous !!!

juin cardlit2

juin card lift

bisouilles

Publicité
Commentaires
M
Wouah, bravo Caro, ta carte est magnifiquement bien faite!!! J'adore, tu peux vraiment être fière c'est superbe!!!! Tes petits doigts de fées ont très très bien travaillé!!! Bisous ma belle et bon dimanche
R
un grand bravo à toi pour ta superbe carte <br /> <br /> pleins de gros bisous
C
Hello Caro!!<br /> <br /> Eh bien tu m'en bouches un coin ta carte est magnifique, un grand bravo pour les progrès que tu réalises bien vite, on dirait que tu as toujours fait cela!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
V
Coucou, bravo ta carte est très jolie, bises
G
elle est très jolie , bravo
Publicité
Publicité