Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Newsletter
Archives
1 mars 2013

Maques Pages

Bonjour, voici deux marques pages, ils sont plastifiés pour plus de rigidité.

Le premier Recto

marque page gauthier

Verso

marque page gauthier 2 

Le second Recto

marque page marina

Verso

marque page marina 2

Publicité
Commentaires
M
Très joli tes marques pages, j'ai une préférence pour le 1er
Publicité
Publicité