Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Archives
5 mars 2013

Couverture pour mon répertoire...scrap....scrap....!!!

Bonjour, me voici ce jour pour vous montrer, une petite couverture que j'ai réalisée pour mon répertoire. Je l'ai plastifié pour un effet brillant....

repertoire caro

repertoire caro 2

Publicité
Commentaires
M
Très belle couverture et très original, bravo
C
superbe couverture et plastifié c'est une bonne idée comme ça il ne s'abimera pas<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité