Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Newsletter
Archives
3 février 2013

Carte" LOT OF LOVE"

coeurmagnolia

Déjà par rapport à mes premiers essais, je trouve que j'ai réalisé quelques petits progrès....surtout pour la colorisation. 

J'aime beaucoup cette petite carte, je pense la garder pour moi hi hi hi. 

Publicité
Commentaires
V
Coucou, ta petite carte est très jolie, moi aussi je garde souvent mes cartes au départ, j'en fais pour offrir mais au final quand elles me plaisent trop, je les garde, bises
Publicité
Publicité