Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Newsletter
Archives
3 février 2013

Ma première carte d'anniversaire pour une amie (janvier 2013)

Voici la carte que j'ai réalisée pour un challenge du mois de janvier sur le Forum....Je l'ai envoyée à mon Amie Cécile pour son anniversaire

 

carte challenge janvier

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité