Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Newsletter
Archives
16 février 2013

Il faut être inventif....

Comme nous n'avons jamais le matériel qu'il faut, au moment où nous sommes en train de faire une créations, j'ai eu l'idée, de peindre des fleurs....

J'ai acheté un gros hortensia blanc dans un magasin "bazar" et j'ai eu l'idée de les peindre au moment où j'en aurais besoin.

Au moins j'ai vraiment la couleur que je veux, au moment où je la veux.... puis c'est bien moins cher! 

Voilà, si l'astuce vous sert à vous aussi, je suis ravie!! donc je partage mes photos.

A++

fleurs

fleurs peindre

fleurs finies

Il ne manque plus qu'à coller un petit STRASS au milieu de la fleur et le tour est joué !

Publicité
Commentaires
C
idée géniale j'y avais pas pensé merci pour l'info c'est à faire trop bien ...bisous
S
Tu as eu un chouette idée, je vais y penser sérieusement lorsque j'irai faire un tour dans un de ces magasins
L
Superbe idée ! Tu peins avec quoi comme peinture?
I
ça rend bien<br /> <br /> bonne idée
Publicité
Publicité