Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Newsletter
Archives
30 novembre 2014

Carte secrète du mois de novembre pour le Forum Magnolia

Bonjour, je me fais rare sur mon blog, je n'ai pas le temps de "carter" comme je le voudrais.

Mais à l'approche des fêtes de fin d'année, je ne manque pas de préparer quelques petites cartes pour la famille, les amis....

Merci à celles qui vont laisser une trace de leur passage sur mon Blog, et à très bientôt, Je vous embrasse, Caroline 

 

lift secret nov 14

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte.<br /> <br /> De jolies couleurs.J'adore .<br /> <br /> BRAVO, bisous
P
Super belle ta carte!<br /> <br /> J'espère que tu auras passé un très bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous bichette ♥♥
B
TROP MIMI ET DONC J ADORE ///<br /> <br /> @@@@@
J
super carte bisous
V
super mimi<br /> <br /> Bravo
Publicité
Publicité