Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Newsletter
Archives
19 novembre 2014

Ma participation au Sketch de novembre ...

TADAM !!! Voici ma participation au sketch de novembre pour le Forum Magnolia.

Des bisous aux gens qui vont laisser des comm !!

Bonne soirée !!!!

Désolée pour la qualité de la photo, mais c'est le soir et l'éclairage pas terrible !!!

 

Sketch Nov 2014 Forum

Publicité
Commentaires
R
superbe cette carte pleins de gros bisous à toi ma belle
V
trop sympa ta carte, Bravo
B
Très jolie carte.<br /> <br /> Le sketch est bien respecté et le thème de Noël, j'adore.<br /> <br /> Bravo pour ta création.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
C
ta carte est superbe j'aime beaucoup ta petite magnolia<br /> <br /> j'espere que tu vas bien<br /> <br /> je te fais plein de bisous
L
Trop mimi ta carte et ta Tilda est jolie comme tout en rose!! Bises Nadine
Publicité
Publicité