Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 554
Newsletter
Archives
30 mai 2014

Sketch du joli mois de mai….ma participation sur le fil du rasoir !

Bonjour !! Je n'ai plus le temps de scrapper autant que je ne le voudrais, d'ailleurs en sortant mon matériel hier, je me demandais comment il fallait faire ! hi hi

Je profite de ce week end férié pour vous montrer ma participation pour le forum MAGNOLIA c'est un sketch de Scrappapouille.

Je n'oublie pas les copines de scrap, mais vraiment non emploi du temps est chargé pour faire des petits messages.

Bonne fin de journée, A bientôt, Caroline 

 

participation sketch mai 2014

Publicité
Commentaires
R
coucou ma belle ça fait plaisir de te revoir comment vas tu ??? désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot mais mon ordi était cassé j viens d'en ravoir un !! au fait as tu eu le colis ??? comme je ,n ai pas eu de tes nouvelles je me posais la question <br /> <br /> en tous cas bravo pour cette magnifique carte<br /> <br /> gros bisous à toi
C
Je suis contente de te relire<br /> <br /> ta carte est superbe<br /> <br /> plein de bisous
V
superbe carte..............et surtout ne t'arrêtes pas dans ta lancée!!!!
C
Hello Caro!!<br /> <br /> Comme je suis heureuse de te retrouver sur ton blog, en plus avec une très jolie carte, bravo. Je te répondrai bientôt mais je ne t'oublie surtout pas!! Tu me manques.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
M
Wouah ta carte est superbe, bravo et bon courage pour tes occupations<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité