Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 554
Newsletter
Archives
10 janvier 2014

Premières cartes de l'année

Bonsoir !!

Avant que le week-end ne commence, je viens vous présenter 3 petites cartes que je viens de réaliser pour une "naissance", et deux cartes similaires l'une pour "l'anniversaire" d'une amie la semaine prochaine et l'autre pour la "bonne année" pour une amie de la montagne

Voici mon travail: 

carte mathias 1

carte mathias 2

papillons cécile

carte papillons helene

 

Je vous souhaite une super week-end, profitez bien les jours passent si vite !!!

il faut croquer la vie à pleine dents (petit message pour une amie qui se reconnaîtra ^_^ )

bisous papillon

Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma belle elles sont magnifiques tes cartes j'adore ! tout en douceur bravo du beau travail bisous et belle apres midi ♥
C
ta carte naissance est adorable, une bouffée de fraicheur ! j'adore ton bb magnolia, il est trop mignon ! <br /> <br /> je voit que nous aimons les papillons toutes les 2 ! mdr ! <br /> <br /> bisous
L
elles sont superbes tes cartes <br /> <br /> gros bisous
B
Bravo Caroline tes cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Ton tampon bébé Magnolia est trop mignon.<br /> <br /> Tes cartes papillons sont top, j'adore.<br /> <br /> Bravo pour tes belles créations, bisous
V
sympa tes cartes, BRAVO
Publicité
Publicité