Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 559
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

*** Happy New Year 2014 ***

Bonne-année-2014

Par ce petit message du 1er janvier, je viens vous souhaiter une étincellante année 2014.

Pour tout le monde ....

2 fois plus de joie, 

0 souci,

1 bonne santé et

4 tonnes de bonnes nouvelles !!!!

2014 Brillantissimme année !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonne année à toi<br /> <br /> j'ai pas eu les notifications<br /> <br /> bisous
K
Tous mes meilleurs voeux à toi également !!!<br /> <br /> Je profite que mon ordi est coopératif aujourd'hui pour te laisser un petit com !!! J'ai suivi tes dernières réas et tu fais des merveilles. Bravo.<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Karen.
T
Bonne et heureuse Année 2014 que tous tes Vœux se réalisent petit et grand ! Bises
P
Une bonne et heureuse année à toi aussi. Biz
V
meilleurs vœux à toi aussi que cette année 2014 ne soit que bonheur, créations, rencontres, scrap et bien sur santé car c'est le plus important
Publicité
Publicité