Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 559
Newsletter
Archives
26 décembre 2013

Nouveautés carterie et…."Bon bout d'An et à l'An qué Vèn"

Bonjour à mes lectrices, 

Touchée par le syndrome "Peter Pan", inutile de vous décrire ce que c'est????,

J'ai encore la tête dans le Réveillon de Noël et je savoure mes cadeaux apportés par le Père Noël.... J'espère qu'il a gâté tout le monde !! 

Je vous présente dans ce dernier message de l'année deux cartes, la première c'est la carte secrète de décembre pour le Forum, la seconde une carte envoyée à une copinette, mais je ne sais pas si elle ne s'est pas égarée... :-( ou alors elle a du retard...les jours qui arrivent répondront à la question.

Enfin vous verrez les deux versions des MENUS que j'ai réalisés pour le 24. Ils ont fait de l'effet, j'étais ravie !!

Je vais terminer ce petit message par de gros bisous, je vous souhaite un Bon Bout d'An et à l'An Qué Vèn (comme on dit chez nous en provence )

A bientôt pour des nouveautés....Caroline

Cartesecretedecembre

cartejoyeusesfetes

menus

bonboutdan

reveillon31

Publicité
Commentaires
C
Superbe tes cartes et oui c'est moi celle qui a reçu la 2ème carte elle est superbe en vrai quand on l''a entre les mains <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> bises
P
Magnifiques ces cartes !!! Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Bisous
C
Hello Caro!!<br /> <br /> Que de magnifiques cartes et j'adore tes menus ils sont trop top! Bonne fin d'année à toi aussi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
T
Bravo tes cartes et tes menus sont magnifiques ! bises et Bonne fetes de fin d'Année a toi aussi
C
encore une serie belle serie de cartes<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité