Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 557
Newsletter
Archives
20 décembre 2013

3 petites cartes qui annoncent les fêtes....

Nous voilà mi décembre, la frénésie des achats de Noël est là, l'ambiance "magique" avec les décorations dans les maisons nous envahie...

Je viens aujourd'hui pour vous montrer 3 petites cartes de Noël.

Je vous embrasse à toutes, Je vous souhaite une bonne fin de préparatifs de ces fêtes de fin d'année.... à très vite !!!

vertnoel

carteporte

ka

Publicité
Commentaires
C
elles sont très belles, bravo
P
Joli.... avec un tit faible pour la rouge... Mais la guirlande verte n'a pas du être facile à coller.
L
Une très belle série de cartes.<br /> <br /> Elles sont différentes et superbes toutes les trois.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Bravo, bisous
V
bravo.!!!!!!!!!!! moi j'aime beaucoup les tons de la dernière!!!
P
Super jolies ! Une préférence pour la 3ème !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité