Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 557
Newsletter
Archives
7 novembre 2013

Pensons aux fêtes de fin d'année....

Bonjour Bonjour,

Selon le Sketch de notre super Scrappapouille sur le Forum Magnolia, j'ai réalisé 3 petites cartes pour les fêtes de fin d'année....

Voici la première : (les autres suivront) Je vous souhaite une belle journée, de gros bisous à celles qui viendront faire un tour sur mon blog aujourd'hui ;-) 

sketchnov1
sketchnov1bis

 

Publicité
Commentaires
P
Super jolie ta série de cartes ! C'est ma préférée...<br /> <br /> Bisous
C
Hello Caro!!<br /> <br /> Elle est toute mimi ta carte et ta colorisation est au top!! Bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
J
bravo ma belle bisous
P
Une superbe carte ma bichette!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Gros bisous ♥♥
L
superbe carte de noël<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité