Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 554
Newsletter
Archives
6 novembre 2013

ANGEL PURPLE : Sketch V2 du mois d'octobre

Coucou les copines, 

Je publie ce jour une seconde carte faite à partir du Sketch de Scrappapouille pour le mois d'octobre. J'ai trouvé original le motif, alors voici ma seconde version du Sketch....Je vous embrasse fort !!! A++ 

Sketch violet oct
Publicité
Commentaires
M
ta carte est magnifique, j'adore le purple!!! ta tilda est vraiment trop belle, bisous
R
celle la je l adore elle est trop belle<br /> <br /> bisous
C
trop mimi ta carte toute ronde<br /> <br /> bisous
P
Une très belle carte et de belles couleurs. Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisosu
P
Rhooo ma bichette... j'adore! Elle est superbe!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Gros bisous ♥♥
Publicité
Publicité