Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 557
Newsletter
Archives
9 octobre 2013

Pour un jour spécial !! Carte d'anniversaire

Bonjour !!

Voilà aujourd'hui un petit message pour "poster" la carte confectionnée pour un agent que j'avais dans mon service, et qui au fil du temps est devenue une amie.

Son anniversaire est dans quelques jours. Elle ne sait pas du tout que je bricole.... J'espère qu'elle sera contente.

Voici ma carte :

carte chantal 1

carte chantal zoom 2

Après réfléxion, j'ai décidé d'y inscrire son âge dans le coeur. Et voici le résultat !

 

carte chantal 3

Je vous remercie de votre fidélité sur mon blog, vos messages me font très plaisir.

Merveilleuse journée à toutes!! Caroline

bisous a toi

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo une superbe carte, alors elle lui a plu cette carte, ça ne saurait être autrement.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dorothée
C
ta copinette a du etre bien heureuse de recevoir cette merveille<br /> <br /> bisous
M
ta carte est très jolie, j'aime beaucoup ta bordure papillon. Bisous ma belle
P
Un très belle carte qui lui fera plaisir, c'est sur!!!!<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous
R
bichette elle est trop belle ta carte <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> ton amie en seras ravie<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité