Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 559
Newsletter
Archives
3 octobre 2013

Rouge et Rose !!

Bonsoir !!

Le rouge et le Rose!!

Voilà les couleurs choisies pour mes deux dernières cartes. Je m'excuse pour le cadrage des photos. Je viens de me rendre compte qu'il n'est pas bon. hihihi

carteRose

carterouge

Jai reçu un super paquet aujourd'hui.... c'est normalement mon cadeau de Noël....vais je pouvoir patienter ?? hi hi hi 

big

Je vous souhaite une belle soirée, et aussi une bonne nuit. Merci aux copines qui laissent des petitis mots ça fait plaisir !!

Je vous embrasse, à très vite avec les Challenges du Forum Magnolia !!

bisous gros

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes cartes, j'adore!!!! <br /> <br /> Et que vois-je une magnifique BS!!! Wouah!!!! tu ne vas plus pourvoir t'en passer,!!! Maintenant y a plus qu'à mouliner!!! <br /> <br /> Gros bisous ma copinette
B
Très belles cartes.<br /> <br /> Moi ,j 'en ai une en vrai, na,na,na....<br /> <br /> c'est un beau cadeau mais il va falloir attendre, oh quel supplice...<br /> <br /> Bravo,bisous
R
très jolies cartes bichette coup de cœur pour la 1ere <br /> <br /> et un superbe cadeau de noel !! bisous à toi
V
Coucou, tes petites cartes sont très jolies, j'ai une préférence pour la première. Je doute que tu ne craques pas avant noël hihi, bisous
F
Tres jolies tes cartes, le plus dur sa va etre d attendre hihi.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité