Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 559
Newsletter
Archives
28 septembre 2013

Commençons à préparer Noël...

Bonjour tout le monde!! 

J'ai enfin quelques minutes pour mettre ma Chaussette de Noël que j'ai réalisée ces derniers jours.

En parcourant le dernier numéro du mag MAGNOLIA j'ai vu qu'il y avait un concours et qu'il fallait réaliser une "Chaussette de Noël" pour participer éventuellement à la publication du numéro qui sortira en novembre.

Je me suis lancée dans ce défis parce que j'adore la période de Noël, les décorations qui brillent, l'ambiance, les festivités, la convivialité .....

Je vous présente mon travail. Si je ne suis pas retenue ce n'est pas grave l'essentiel étant de se faire plaisir et de participer.

Bon week end à toutes, pour moi demain se sera journée scrap, je crois, car ils prévoient une journée de pluie.

chaussette caroline

chaussette zoom caroline

bisous mille

 

 

Publicité
Commentaires
P
Cc ma belle, une superbe chaussette de noël que tu as fait là....<br /> <br /> Bravo!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
V
Coucou, ta botte est super jolie et le décor est top, bises
J
c est magnifique bravo a toi bisous
F
Superbe , ta botine de Noel.<br /> <br /> Bisous
B
Bravo Caroline ta chaussette est superbe.<br /> <br /> Rien ne sert de courir mieux vaut s'y prendre à l'avance. Noël est une belle fête ça vaut la peine de bien la préparer....<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite Tilda qui tient son carton , j'aime les papiers utilisés.<br /> <br /> Tu auras compris que ta chaussette me plait et je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> Bravo, beau travail.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Publicité
Publicité