Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Newsletter
Archives
20 septembre 2013

Red and Black Heart

Bonjour, 

Je viens poster en cette matinée ma dernière carte réalisée, c'est une première de tester un fond en papier noir! Et finalement j'aime bien le résultat. 

Je vous souhaite une belle journée, A très vite, caroline 

carte coeur caroline

carte coeur zoom caroline

bisou bisous

Merci pour vos petits commentaires ça me fait toujours vachement plaisir !!!

 

Publicité
Commentaires
J
j ai jamais osé le noir mais j avoue que c est du plus bel effet bravo bisous
C
Tu as bien mis en valeur le nouge et le noir, c'est joli ! Biz
C
Moi aussi j'aime bien ta carte .Elle est tres chic <br /> <br /> bisous
M
Wouah, superbe!!! j'adore ta carte, elle est très belle. Bisous ma belle
K
Elle est vraiment merveilleuse ta carte, j'aime beaucoup !!! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Publicité
Publicité