Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 559
Newsletter
Archives
16 septembre 2013

Small Flowers : Ma participation au cardlift pour le forum Magnolia

Bonjour Bonjour, 

En ce 16 septembre, je viens vous présenter le nouveau Design de mon blog, pour les plus observatrices, vous verrez les petits changements.

Ainsi que ma carte de participation au challenge pour le cardlift du Forum Magnolia.

J'ai réalisé cette carte en plusieurs étapes, et enfin la voici finie. Je suis contente de vous la présenter.

Je ne manque pas de revenir vers vous très vite avec d'autres nouveautés, mais d'abord, priorité à mon concours la semaine prochaine.

Je vous embrasse, Merci aux copines pour vos messages. A très vite !!

Je tenais à vous dire que parfois suivant les BLOGS que je visite, je ne peux ajouter de commentaire et ne laisser de trace de mon passage. C'est dommage.

A bientôt, Caroline 

cardlift caroline septembre

cardlift zoom 1

cardlift zoom2

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Caro!!<br /> <br /> La nouvelle présentation de ton blog est bien jolie, pleine de douceur, bravo!<br /> <br /> Ta carte est splendide, pleine de peps, un grand bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
B
Très belle carte Caroline.Jolies tes couleurs utilisées.<br /> <br /> Joli ton blog tout en douceur.<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta news.<br /> <br /> Bisous
R
j'adore ta carte bichette elle est super jolie <br /> <br /> et une très belle photo de toi<br /> <br /> bisous
C
ta carte est très belle ! et j'aime beaucoup l'ambiance de calme et zenitude de ton blog ! bise
P
Superbe carte Caro, de très belles fleurs. Très joli aussi ta nouvelle apparence de blog. Bravo!!!! M---- pour ton concours.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité