Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 559
Newsletter
Archives
29 août 2013

Participation Cardlift Mois d'Août pour le forum MAGNOLIA

3098947087_1_7_v7NE9nT5

Bonjour les Scrappeuses !!! Bonjour les Copines !!!

Voici sur le fil du rasoir, bien qu'il y a encore deux jours pour valider notre participation, la carte que j'ai faite pour le cardlift du mois d'août du forum MAGNOLIA

 

lift mois aout 13

Je vous souhaite à toutes une belle journée, je ne m'attarde pas plus, j'ai une journée "Marathon" qui m'attend....Alors je vous embrasse et @+++

bisous animé

Publicité
Commentaires
S
oh superbe ma belle !!!<br /> <br /> toutes tes réas sont splendides !!<br /> <br /> ton blog fait chaud au coeur !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous !!!
C
ta carte est de toute beauté bravo a toi<br /> <br /> bisous
P
C'est une merveille de carte. Tu as fait un sacré travail.J'adore!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
P
Une vraie tite merveille ma bichette! <br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥
C
Hello Caro!!<br /> <br /> Superbe carte bravo Caro, tu as assuré c'est bien.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Publicité
Publicité