Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 559
Newsletter
Archives
2 mai 2013

Pink and Blue..."Rien que pour toi"

carte Rien que pour Toi

Voici ma dernière carte pour une copinette, j'espère qu'elle va lui plaire!! 

De gros bisous à toutes !!!

a tres vite

 

Publicité
Commentaires
K
Vraiment très belle cette carte. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
C
Hello Caro!!<br /> <br /> Ta carte est très très belle et je crois que ton style pour fermer tes cartes va devenir ta marque de fabrique, c'est super. Le rose et le bleu ciel reviennent souvent dans le shabby serait-ce le style que tu choisis ???<br /> <br /> Scrapbisouilles.
C
superbe carte ta copinette a du etre contente<br /> <br /> bisous
R
elle est vraiment très belle ta carte bisous
T
Avec grand plaisir ma belle ! merci encore douce soirée bisous ♥
Publicité
Publicité