Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 557
Newsletter
Archives
17 avril 2013

Carte "Just For You"

carte 17 avril

C'est le printemps depuis quelques jours, il fait un beau soleil, les oiseaux chantent, j'ai été inspirée pour réaliser cette petite carte.

J'ai testé l'utilisation de la compresse, bien finallement, je trouve que c'est super pour faire des noeuds. Pour faire un embellissement qui sort de l'ordinaire pour nos petites cartes. 

Belle journée à celles qui viendront faire un petit tour sur mon BLOG. A très bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
T
trop mimi elle est adorable ! ta colorisation est de plus en plus jolie bravo ma belle pour cette magnifique carte bisous a bientot
C
tres jolie carte et avoir utilisé les compresses pour faire un nœud est une tres bonne idée <br /> <br /> bisous
K
Elle est très jolie cette petite carte. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen
P
Ouhhhh!!!! Magnifique cette petite carte, j'adore. Très belles couleurs pleines de peps.<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et à bientôt sur le blabla.<br /> <br /> Biz Val
V
Super mimi ta petite carte, j'aime bien moi aussi les compresses, bises
Publicité
Publicité