Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 554
Newsletter
Archives
17 avril 2013

Cartes reçues de la part des copines scrappeuses

Bonjour,

Je voulais partager avec vous les deux super jolies cartes que j'ai reçues de la part de CHOUCHOUILLE et de RACHEL mes copinettes scrappeuse.

Je les remercie vraiment beaucoup. Elles sont splendides et me permettent de voir différentes méthodes de travail.

La première est celle de Chouchouille

carte chouchouille

Le seconde celle de Rachel 

carte rachel

Je vous envoie pleins de bisous!!!! Merci les filles pour votre gentillesse, gros bibi 

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Caro!!!<br /> <br /> Bravo à Rachel pour sa superbe carte vintage et j'espère bien que tu l'as aimée la mienne non mais !!! Il ne manquerait plus que tu ne l'aimes pas, tu as failli recevoir la fessée mdr.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
R
bravo à chouchouille pour sa superbe carte<br /> <br /> et contente que la mienne te plaises bisous
V
Coucou, tu as reçu de jolies cartes, bises
Publicité
Publicité