Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Archives
16 avril 2013

Carte Printanière....

Bonjour les Bricoleuses,

Me voilà aujourd'hui avec une petite carte pour fêter le printemps et les belles journées de soleil que nous avons ces jours ci.

Mon prochain projet c'est une boite à bureau d'après le tutoriel de Rachel. Je n'ai pas encore tout le matériel nécessaire, mais je vais m'y lancer bientôt !! 

Je vous embrasse, n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage sur mon BLOG, ça me fait toujours plaisir de lire vos petits commentaires.

A +++

 

 carte secrete avril

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Caro!!<br /> <br /> J'adore ta carte elle est tellement gaie, elle est magnifique, tu fais vraiment de grands progrès, bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
V
Coucou, elle est super ta petite carte, bises
R
toute belle ta carte pleine de fraicheur et de peps j adore<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité