Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 559
Newsletter
Archives
3 avril 2013

Sketch de SCRAPPPAPPOUILLE: Voici mon interprétation !!!

Voici le sketch : 

sketch scrap 

Je vous présente mon interprétation: 

Sketch Avril 2013

Je vous souhaite une belle journée ensolleillée, de gros bisous à celles qui auront la gentillesse de me laisser un petit commentaire.

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
C
Une interpretation tres reussi aux couleurs printanieres<br /> <br /> bisous
M
Bravo, ta carte est très réussi!!!! Les couleurs sont superbes, très fun!!!<br /> <br /> J'adore ta Tilda et c'est très bien colorisée.<br /> <br /> Bisous
R
superbe ma belle ta carte est toute gaie et pleine de peps ! <br /> <br /> bisous
G
superbe carte , avec ma tilda préférée ;)
T
Wahho ! quelle jolie et magnifique carte ma belle ! j'adore tu as fais des sacrés progrès dans tes colorisations ! j'adore tes petites fleurs et l'harmonie de tes papiers sont trop beau le rendu est superbe bravo ma p'tite Caro bonne apres midi bisoussssss♥
Publicité
Publicité