Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 554
Newsletter
Archives
31 mars 2013

"Pink and Purple"... Un petit marque page....

 marque page pauline     marque page pauline 2     marque page pauline 3

 

Bonjour !! Voici un petit marque page que j'ai plastifié. Je l'ai réalisé pour la fille d'une amie.

C'est encore temps alors je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques !! Et bon bon long week end !!! N'abusez pas trop de chocolats, mais Hummmm que c'est bon !!!! 

pâques

 

A très vite!!! 

Publicité
Commentaires
C
superbe marque page aux couleurs petillantes comme les bulles de champagne<br /> <br /> bon lundi de pâques<br /> <br /> bisous
C
Hello Caro!!!<br /> <br /> Toujours aussi superbe ton marque pages, on ne voit même pas qu'il est plastifié mais effectivement il s’abîmera moins ainsi, bravo pour la bonne idée et la réa.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
T
wahoo trop beau ton marque page !! j'adore le rendu est magnifique ta colorisation superbe ... trop beau ma belle j'aime beaucoup bravo pour cette belle réa ! bisous douce soirée
V
Coucou, joyeuses pâques à toi aussi, ton marque page est très joli, bises
R
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa j adore il est superbe bravo à toi<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité