Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 559
Newsletter
Archives
25 mars 2013

Carte pour de Joyeuses Fêtes de Pâques

Bonjour les Scrapinautes !!

Je vous présente une petite carte réalisée pour souhaiter de "Joyeuses Fêtes de Pâques". ça approche à grands pas !!

Je vous souhaite une bonne journée ! A très bientôt pour de nouvelles petites créas.

carte 25 mars 2013

 

 

Publicité
Commentaires
R
très belle carte pleine de peps <br /> <br /> bisous
T
wahoo ! trop mimi et bien ma belle tu n’arrête plus tes réas .... c'est partie pour de bien jolies creations a voir sur ton blog super !<br /> <br /> bisous douce journée ♥
V
Coucou,super ta petite carte mais on ne t'arrête plus, bises
V
une bien jolie carte mais qui avoir la chance de la recevoir <br /> <br /> bises
Publicité
Publicité