Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 559
Newsletter
Archives
21 mars 2013

Confection de Fleurs en papier avec les pages d'un vieux livre

Bonjour !! Aujourd'hui j'ai eu l'idée d'utiliser des pages d'un vieux livre pour la confection de fleurs en papier.

Je vous poste mon pas à pas en photo, n'hésitez pas à me laisser un petit mot et me dire ce que vous en pensez. 

Bonne fin de journée, A plus plus les copinettes !!!

 

1=> je dessine mes fleurs sur mon papier.

dessin fleurs

2=> Je les découpe

decoupe

3=> je fais avec un stylo cerne le contour pour donner à la fleur du relief

cerne

4=> je prends mon fil et mon éguille pour fixer mon bouton au centre de la fleur 

bouton

5=> Voilà le résultat! je n'ai plus qu'à coller mes fleurs sur ma carte.... Astucieuse non cette idée?? N'hésitez pas à essayer et à me montrer votre résultat !!

fleur papier

Publicité
Commentaires
C
en voila une bonne idée pour un resultat au top<br /> <br /> bisous
C
Superbes tes petites fleurs continues à innover pour nous et merci.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
V
Coucou, tes petites fleurs sont géniales, bises
T
coucou ma belle et bien je te dis bravo !! c'est excellent l'idée est génial j'y aurais jamais pensée merci pour ce beau tuto que je réaliserai plus d'une fois c'est sur ....<br /> <br /> bonne soirée bisous ♥
Publicité
Publicité