Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 564
Newsletter
Archives
10 mars 2013

CARDLIFT du mois de mars, Débutantes sur le Forum Magnolia

Coucou!!! Voilà ma participation pour le mois de mars à CARDLIFT Débutantes du forum MAGNOLIA.

J'espère avoir bien respecté les consignes....

La carte à LIFTER était celle ci

 

lift

Et je vous présente MON interprétation : 

 

challenge mars

 

Elle vient annoncer le printemps, les oiseaux qui chantent,.......

Publicité
Commentaires
M
Très joli lift, j'aime beaucoup, c'est très réussi!!! J'adore la couleur des cheveux de ton magnolia... Bisous
C
rolala tres printanière ta carte j'aime beaucoup les cheveux de ta magniolette<br /> <br /> bisous
G
ca sent le printemps ta carte , bravo
V
Coucou, oui tu respectes le cardlift, elle est super et les cheveux, je n'en avais jamais vu comme ça, c'est génial, bises
C
trop belle ta cardlift , superbe trop mimi en girly pink , mais la carte a lifter du forum elle n'apparait pas sur ton blog Mdr... encore des tienne <br /> <br /> bisous de titou
Publicité
Publicité