Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 559
Newsletter
Archives
24 février 2013

Réalisation d'un marque page

Bonjour! Je vous présente mon premier marque page. Le fond est fait avec les encres Distress. C'est un vrai régal de travailler avec ces encres là. Le rendu est super je trouve, l'effet est fondu...ancien....je vous laisse regarder le résultat. 

marque page emma 1

marque page emma zoom

Après plastification....résultat fini !

emma marque page fini

emma 2 marque page

Publicité
Commentaires
C
Joli joli!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
coucou, il est tout mignon, bises
Publicité
Publicité