Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 557
Newsletter
Archives
21 février 2013

Une petite carte faite pour ma cousine

carte annick

Pour réaliser cette petite carte, j'ai utilisé

* 1 carte blanche

* 1 tampon Dentelle, 1 Magnolia, 1 papillon

* 1 encreur Or et de la poudre à embosser CLEAR

* Encres DISTRESS rose et vert pour le fond de la carte. Aussi de la poudre Pearl Perfect Blanc nacré.

* 4 fleurs et 4 strass dans le rose

* 1 morceau de papier rose embossé avec des fleurs

* 2 Brads marron

 

C'est la premère fois que je travaille avec les encres DISTRESS j'aime beaucoup le résultat.

Et je travaille déjà sur un autre projet....un marque page !

A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
R
bravo à toi c est une trés belle carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rachel67
V
elle est très belle ta carte .<br /> <br /> bises
C
J'ai du la raté sur le fofo et c'est dommage car elle est superbe<br /> <br /> ta cousine a du etre tres heureuse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> colorishabby
C
Hello Caro!!<br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dit sur le forum, ta carte est très belle, un grand bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
V
Coucou, ta petite carte est très jolie, bises
Publicité
Publicité