Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 559
Newsletter
Archives
15 février 2013

Carte d'anniversaire

 

Une petite carte dans les tons de Rose, Rose pâle, Vert, Pêche et une pointe de blanc. 

Voici ma carte pour un évènement spécial !

combo fevrier 13

Publicité
Commentaires
C
superbe carte toute pétillante<br /> <br /> bisous
G
trés jolie ta carte bravo , bisous
V
Coucou, elle est toute mimi ta carte et cette tilda est très jolie, bises
Publicité
Publicité