Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 559
Newsletter
Archives
9 février 2013

Boites à Clefs

oranges

oiseaux

Publicité
Commentaires
C
Hello Caroline!!<br /> <br /> Voilà j'ai fini la visite de ton blog, que de belles choses à voir, et toutes des réas superbes, bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
K
de superbes réas bravo Caroline<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbizz
C
je vois que ton blog se remplit petit a petit et c'est tres bien.J'ai fait un petit tour et j'ai vu de bien jolis choses je me suis inscrite a ta news<br /> <br /> bisous
L
Sympa comme tout la décoration de tes boites en bois, j'en reconnais pas mal, j'en ai aussi, mais pas encore eu le temps de m'y mettre pour les embellir !!! bravo !!! c'est très coloré !!!
V
Coucou, elles sont mignonnes, bises
Publicité
Publicité