Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 557
Newsletter
Archives
5 février 2013

Réception de mes petits tampons !!!!

 

imageBonjour !!

Ce matin jai eu la surprise, la bonne surprise de recevoir ma commande sur le site La Fourmi Créative, voici mes petits tampons.... je suis trop contente !!!! hi hi une vraie enfant!!

Bonne après midi !!! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont trop beau moi j'attend les miens cette semaine et j'ai hate j'en ai pris 3 car les fiances sont dur.... trop contente aussi alors je te crois ♥ bisous douce soirée
V
Coucou, ils sont beaux ces tampons, amuse toi bien avec mais attention on devient vite accro.<br /> <br /> d-k s'est moi dans ta newsletters, bises
P
Trop beaux tes tits tampons ma belle!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les cartes que tu vas réaliser avec ces derniers!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité