Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 557
Newsletter
Archives
3 février 2013

Mon premier stage de SCRAP ....19 janvier 2013

Voici l'album que j'ai réalisé lors de mon premier stage de SCRAP à Marseille avec l'association SCRAP et COULEURS DU SUD.

J'ai adoré cette après midi là, et je vais renouveller l'opération dès que possible....

C'est toujours bien de pouvoir échanger, connaître de nouvelles techniques, bref.....il y a beaucoup de choses à apprendre.....à faire.....j'aime, j'aime j'aime !!!!!!

Ceci est la couverture de l'album....

album1

album2

Album3

Album4

 

Album5

Je n'ai pas pu mettre les dix pages réalisées, mais tout ceci est un aperçu de l'album réalisé.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Magnifique ton blog !! Et ta réa est tout aussi magnifique. Bravo.<br /> <br /> Si tu veux de l'aide pour ton blog, je suis chez canalblog également !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
1
je n'aime pas quand ça me résiste, alors je m'obstine et j' y arrive.... mais bon j'ai eu mal aux yeux a force de chercher les solutions hihihi bisous et bonne journée
P
Ahhhh tu vois que tu y es arrivée!! J'aime les couleurs de ton blog et ta réa est très jolie!<br /> <br /> Continue dans cette lancée!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
1
Merci Kiscrap je ne connaissais pas du tout cette façon de faire . Un mini album rond j'ai trouvé l idée originale
K
très jolie réa. kiscrap
Publicité
Publicité