Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
** Le Blog de Caroline **
  • Découvrez mon petit monde, mes loisirs créatifs, celui où j'aime me plonger pour "créer". J'aime réaliser des cartes avec différentes techniques, Scrapbooking, peinture. Je touche un petit peu à tout."Sans imagination il ne pourrait y avoir de création
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 559
Newsletter
Archives
3 février 2013

Carte "Bonne Fête Maman"

bonne fete maman

 

Pour m'entrainer, j'essaie de prendre tous les thèmes qui me passent par la tête....et là, sur du papier, que j'ai brulé, pour les contours irréguliers, j'ai noté : BONNE FETE MAMAN

Je trouve que TILDA s'y prêtait bien.....puisqu'elle envoit des bisous....

Bon pour la colorisation.....je dois poursuivre mes efforts.....et ne plus utiliser ces vilains stylos 3D TULIP....hihihi

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou, elle est jolie ta petite carte. Tu peux toujours utiliser tes stylos tulips, pour faire les centres de fleurs ou mettre quelques petits points sur les angles de tes cartes mais plus pour la colorisation hihi, bises
P
trop belle ta carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Publicité
Publicité